Les Presses universitaires de Lyon sont sur OpenEdition

Aller sur la liste des Actualités/Événements

OpenEdition Books est une plate-forme en ligne qui donne accès à plus de 8 000 livres provenant d’une centaine d’éditeurs en sciences humaines et sociales. Deux tiers de ces ouvrages sont librement accessibles en HTML et dotés d’outils facilitant la recherche, la citation, l’indexation.

Les Presses universitaires de Lyon proposent plus de 190 titres au format numérique sur cette plate-forme, notamment en sociologie, études sur le genre, littérature et histoire. Et pour les lecteurs rattachés aux bibliothèques universitaires de l’Université Lumière Lyon 2, tous les ouvrages des Presses universitaires de Lyon sont accessibles gratuitement aux formats ePub et PDF.

Parmi les derniers arrivages, citons les collections « Faits de religion », « Sociologie urbaine », ou encore la publication de Sur les traces de Jean-Pierre Françon, d'Olivier Faure.

Rendez-vous sur books.openedition.org/pul

Lié à l'événement

Sur les traces de Jean-Pierre Françon

author.title: Inconnu